pizza sans gluten

Publié le par thepunkette

2013-02-15-20.07.19.jpg

 

10 mois!!! 10 mois sans manger de pizza!!! et là je trouve à biocoop une préparation de pizza au "petite épeautre", bon je me dis: j'essai on vera bien

il suffit juste de mettre la préparation dans le bol du robot, d'ajouter de l'eau, de pétrir 5 min laisser reposer puis de d'aplatir la pâte.

j'ai ensuite mis une sauce toute prête, contenant de la tomate, des poivrons et des oignons. attention cette sauce ne contenant ni conservateur ni sucre, il faut la consommer rapidement après ouverture.

J'ai ensuite garnit avec du jambon, mis du gruyère râpé sur 3/4 de la pizza et du fromage de chèvre sur le 1/4 restant.

résultat::

c'était trop bon, une pâte croustillante et moelleuse, tout le monde à adoré.

 

Bonne soirée 

Publié dans recette sans gluten

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article